Concours 100 J'aime Facebook


C'est avec un immense plaisir, et non sans une certaine fierté, que j'ai pu constater ce matin que la page Facebook d'eTemporel avait atteint les 100 j'aime ! Alors avant tout autre chose, je tiens à remercier tous ceux qui me suivent, ici, sur Facebook ou sur Twitter, et qui échangent avec moi au quotidien autour des livres, des auteurs, de la lecture en général. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé dont j'aurais bien du mal à me passer. Alors encore une fois, merci !

Ceux qui suivent la page Facebook le savent, j'avais promis il y a quelques temps d'organiser un petit concours dès qu'elle atteindrait les 100 j'aime. D'une part parce que c'est chouette, et aussi parce que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas gâtés. Il est donc plus que temps d'y remédier, et puis j'ai une promesse à tenir ! 

Ce concours se déroule du 19 mai au 2 Juin 2018. Il est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, à raison d'une seule participation par e-mail et par foyer (même nom, même adresse). Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants. Pour jouer, c'est très simple ! Il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous avant le 2 Juin à 23h59.

Le nombre de lots dépendra du nombre de participants, alors n'hésitez pas à faire tourner !
- Lot n° 1 : un exemplaire papier de La fille sous la glace, de Robert Bryndza (thriller)
- Lot n° 2, débloqué au-delà de 15 participations : un exemplaire papier de Les chants de Felya, de Laurent Genfort (science-fiction)
- Lot n° 3, débloqué au-delà de 30 participations : un exemplaire ePub de Boulevard des pas perdus, de Michèle Devernay (votre humble servante :p) (fantastique)

Bonne chance à tous !




2 commentaires

  1. Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce concours. Les lots sont top !
    Et bravo pour tes 100 abonnés facebook ! c'est bien mérité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'envoyer ma participation, bon courage entre, mon vrai nom, mon pseudo et le nom de mon contact en France dont je t'ai mis l'adresse.
    En tout cas c'est une super initiative, je te souhaite de continuer ainsi.

    RépondreSupprimer